Tim vers la 2. Bundesliga !

Tim vers la 2. Bundesliga !

Le F91 Diddeleng est fier d’annoncer que Tim a signé un contrat professionnel au sein de l’Erzgebirge Aue en 2.Bundesliga ! Auteur d’une saison irréprochable au F91 (22 matchs dont 10 sans encaisser de buts et seulement 16 buts encaissés), le club lui souhaite plein de succès dans le monde professionnel – tu le mérites Tim !

 
En contrepartie, le F91 Diddeléng est aussi heureux d’annoncer le retour de Jonathan Joubert, qui complétera l’équipe de gardiens de but du F91 cette saison !
 
Manou Goergen (coordinateur sportif): «Tim Kips nous a demandé il y a quelques jours de le libérer pour le monde professionnel en Allemagne ; une demande que nous avons tout de suite accepté vu la politique du club de former des futurs professionnels. Les délais de l’UEFA se rapprochant vite, nous avons dû sonder le marché à cause du départ de Tim et de la blessure de Miguel, et avons pu trouver un accord avec Jonathan qui connaît le club, le championnat et aussi la ville de Dudelange par cœur. Jon complétera ainsi notre équipe composée d’Enzo Esposito, Joao Alves Morgato et Miguel Palha et apportera son expérience de 439 matchs en BGL Ligue.»